Deciplus
  clubs de sport
Contacter Lodecom
le logiciel de gestion du club de sport

Gérer le club, la réservation de court / terrain et les membres

 La gestion des cours collectifs - cours de gym, cours de pilates, cours collectifs, leçons, stages ou cours privés - peut se faire depuis le planning ou depuis une interface de programmation des cours collectifs.Le logiciel permet de définir le nombre de places disponibles au sein de la salle de remise en forme, la durée (variable ou pas), le professeur de fitness, la durée, le lieu ou les ressources nécessaires.

 

Oui, le personnel du club est prioritaire sur l'ajout ou l'annulation d'une réservation sur un court. Un client ne peut pas annuler la réservation d'un autre et il ne peut modifier la sienne que si les règles que vous avez définies sont respectées.

Tous les membres du club qui sont inscrits et qui ont un code d'accès au système de réservation peuvent accéder à la fonction "réserver un terrain". D'autre part, si le club le souhaite, l'inscription peut se faire directement sur internet. Après validation de l'adresse email le joueur pourra alors réserver sur internet. Bien évidemment la réservation peut se faire au sein du club.
Une interface simple permet l'inscription rapide de tout nouveau client et de lui associer un type de contrat (carte, abonnement, séance...). Cette interface permet la prise de photos immédiate à l'aide de la Webcam.
Vous définissez les règles ! Tout est fonction des règles de réservations et d'annulations que vous aurez définies dans les paramètres.
Oui, le logiciel Deciplus est un outil de contrôle global du club.
Les tableaux de bord vous permettent de visualiser plusieurs types de statistiques, en un clic vous connaissez l'état de votre club passé, présent et à venir. C'est un véritable outil décisionnel.
Le logiciel Deciplus ne nécessite aucune installation, seul un accès à internet est nécessaire pour l'utiliser.
Gérer le club, la réservation de court / terrain et les membres
  Lodecom