icône badminton

Que vous soyez gérant ou responsable d’un club de Badminton, le logiciel DECIPLUS va s’adapter à vos besoins. Pour le club de badminton, le logiciel DECIPLUS dispose notamment d’un système de réservation à durée variable. Le club peut définir la durée minimale du créneau, le joueur réserve ainsi un court de badminton en ligne en choisissant sa durée de jeu dans la limite de la durée maximale définie par le club !

Quelle que soit la taille de votre club de badminton, le logiciel DECIPLUS s’adaptera à votre structure !

Faites la différence : Le logiciel DECIPLUS vous permet d’offrir un accueil personnalisé à vos joueurs. Grâce au module photo, les photos de vos membres s’affichent dynamiquement sur le planning. Vous et votre personnel saurez reconnaître facilement vos joueurs et les nommer dès leur premier match !

Vous définissez les règles de réservation et d’annulation et le logiciel se charge du reste. Vous évitez ainsi tout conflit entre vos joueurs et votre personnel et vous conservez l’esprit convivial de votre club sans perdre d’argent. Vous passez moins de temps au téléphone et plus avec vos joueurs !

Très souvent à quatre, la réservation d’un court de badminton peut s’avérer être une vraie sinécure !

Le logiciel DECIPLUS va aider vos joueurs à s’organiser, ils peuvent depuis chez eux voir le planning de votre club et réserver un court  aux horaires qui leur conviennent.

Si votre planning est complet aux horaires désirés, les membres de votre club vont pouvoir choisir des horaires auxquels ils n’auraient pas pensé.

Vous pouvez aussi inciter les joueurs à réserver aux heures creuses en proposant des réductions, des durées de jeu plus longues ou d’autres offres promotionnelles.

Tous les outils sont très simples d’utilisation et les actions de communication très rapides à mettre en œuvre. DECIPLUS vous fournit le package complet qui développera votre club. C’est à vous de jouer !

femme pratiquant le badminton

Gérer son club de badminton avec un seul logiciel

 

 Deciplus regroupe dans un même logiciel :