Quelles sont les statistiques ? Les données du club ?

Vous pouvez accéder à cette fonction à travers le menu Statistiques. De là, vous visualisez le tableau de bord ou les statistiques. Les données du club peuvent être en fonctions des fréquentations, des horaires, du type de client, du type de vente, de l’activité, mais aussi de critères que vous aurez définis vous-même. Les statistiques sont visualisées sur une ou plusieurs périodes, à la journée, à la semaine, au mois…
Les tableaux de bord vous permettent de résumer les données du club et en un click vous connaissez l’état de votre club passé, présent et à venir. C’est un véritable outil décisionnel.

écran Deciplus de statistiques d'inscriptions
Le logiciel Deciplus centralise l’ensemble des données du club (fréquentations, vente, réservations, catégories de clients, âges des adhérents, …) et permet ainsi de réaliser des statistiques et un suivi de ces données.
Le choix des critères de statistiques est soit préétabli, soit en fonction des données que vous souhaitez visualiser. Vous pouvez donc très rapidement établir des statistiques de comparaison, ou bien choisir des périodes de visualisation. En un clic vous aurez accès à l’état de votre club, et un clic de plus vous permettra d’établir un bilan plus précis sur une période, une activité, une prestation ou bien même une catégorie d’adhérent !
écran Deciplus de statistiques membres, mailing et âge des membres
Plusieurs types de visualisation sont possibles : histogrammes, histogrammes cumulés, courbes de progression, ou bien encore histogrammes comparés. Cet ensemble d’outils est parfaitement adapté pour une analyse précise de l’activité de votre club de sport. A travers ces analyses vous pourrez agir immédiatement grâce aux outils de communication mis à disposition par le logiciel : campagne de mailing, promotion, lancement d’évènements, relance client, offres spéciales…
 Mais ce n’est pas tout, ces statistiques vont aussi vous permettre d’analyser immédiatement l’impact d’une campagne de publicité puisque aucune manipulation n’est nécessaire pour visualiser l’évolution du nombre de vos adhérents.