Decicoach :

L’appli mobile pour les coachs

Dédiée aux coachs, l’appli Decicoach va vous simplifier la vie !

logo DeciCoach
Decicoach Profil Membre

Accédez à vos cours depuis votre tablette ou smartphone

L’application Decicoach permet au coach de gérer :

  • le planning des cours
  • les présences et les absences des adhérents
  • d’annoter les rendez-vous
  • de contacter les membres d’un simple clic depuis un terminal mobile

Tout est pensé pour que les fichiers clients soient clairs, très visuels. Dans le sens d’un gain de temps pour le coach, la saisie d’adresse se fait par complétion… Car c’est aussi dans les détails que Deciplus permet de gagner du temps.

L’application est disponible gratuitement dans le Play Store et sur le Mac App Store.

Appli approuvée par les coachs !

Pourquoi une appli pour les coachs ?

Nous voyons les coachs comme de véritables moteurs qui construisent un monde où le bien-être est maître : ce sont les coachs qui ont entre leurs mains la santé physique (et souvent psychologique) de leurs clients, et nous gageons que leur valeur ajoutée se trouve dans les rapports humains qu’ils établissent avec leurs clients.

Nous sommes fiers de travailler pour eux.

Un marché qui bouge amène de nouveaux outils !

C’est pour cela que depuis maintenant près d’une dizaine d’années, nous nous donnons pour mission quotidienne de développer un outil qui  gère et automatise les tâches de gestion les plus longues et répétitives. A chaque fois que nous faisons évoluer Deciplus, nous nous mettons à la place de ses utilisateurs : ce n’est pas un logiciel pour geeks !

Parce qu’il est aujourd’hui évident que l’évolution se fait dans le sens de la mobilité, nous nous orientons désormais vers des applis mobile qui permettent de gérer une salle et des cours depuis les tablettes et les smartphones.

Le coaching : un atout pour toutes les structures

Le grand avantage du coaching est la proximité clientèle, meilleur suivi, meilleur résultats clients. C’est ce cercle vertueux qui engage la fidélisation des clients. Le “revers de la médaille” c’est la nature chronophage de l’activité.

L’entrave au développement d’une activité de coaching réside dans la capacité d’accueil des sportifs, qui est limitée, si elle veut être qualitative. Tout l’enjeu des studios de coaching est d’optimiser leur temps de gestion pour le consacrer à leur cœur de métier : les moments de conception des programmes et ceux de leur mise en pratique au contact des clients. Pourtant, les  prises de rendez-vous, le pointage présences/absences, et autres lourdeurs administratives font aussi partie du quotidien de ces professionnels du sport.